Comment pouvons-nous vous aider ?

Avez-vous déjà un compte TicketSwap ?

 afin que nous puissions vous aider plus rapidement !

Dernières informations COVID-19
Que faire en cas de report ou d’annulation de l’événement.
En savoir plus

Questions les plus fréquentes en ce moment

Puis-je revendre plusieurs billets à la fois ?Combien ça coûte de vendre un billet avec TicketSwap ?Est-ce risqué de vendre un billet avec TicketSwap ?Est-ce que l'achat d'un billet sur TicketSwap est sécurisé ?Qu'est-ce que ça coûte d'acheter un billet avec TicketSwap ?Comment mettre une annonce de recherche pour un événement inconnu ?Je n'arrive pas à me connecter !Dans quels pays pouvez vous recevoir votre argent lorsque vous vendez un billet ?Y a-t-il des robots qui me battent? ?Comment revendre un billet depuis mon Apple Wallet ?Concernant l’épidémie du Corona virusComment signaler un événement annulé ou reporté?L’évènement pour lequel j’ai acheté des billets a été annulé dû au corona, que faire?Quand est-ce-que je reçois mon argent ?Pourquoi votre site m’indique une erreur lorsque je télécharge mes billets ?

Sujets d'aide

GénéralitésSécuritéVenteAchatAlertesPaiementsAnnonceCompte

Nous contacter

Notre service clientèle est heureux de vous aider ! 💖

Informations concernant la société

Rokin 75
1012 KL Amsterdam
Pays-Bas
PO box 11372
1001 GJ Amsterdam
Pays-Bas