6 raisons de se rendre au festival de Soenda

Avec notamment des b2bs en première mondiale, des scènes inédites et bien d'autres choses encore.

  • TicketSwap Team
  • mar. 23 avr.
  • Lists

Cet article a été rédigé par l'équipe de TicketSwap et traduit pour vous avec de l'intelligence artificielle.

Le glorieux Soenda - le célèbre festival en plein air d'Utrecht - est de retour pour une nouvelle année avec une programmation électronique centrée sur la techno, et nous sommes ici pour cela.

Soenda Festival 2024

Aujourd’hui, 12:00 • Recreatiegebied Ruigenhoekse polder, NL

Voici 6 raisons de réserver vos billets et de vous rendre au festival en mai prochain.

SOENDA techno music
CREDIT: Noah Schielen

1. Soenda est une institution techno

Les festivals vont et viennent, mais Soenda est resté un pilier du calendrier des festivals d'Utrecht - et du pays. Tout festival qui dure depuis 16 ans (et plus encore) fait manifestement quelque chose de bien, et Soenda s'est forgé une réputation méritée de contributeur solide au circuit des festivals.

...Sans oublier qu'il s'agit d'un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de techno et les nouveaux venus sur la scène.

SOENDA 2024
CREDIT: Tim Buiting

2. L'édition 2024 est plus grande que jamais

Pour son édition la plus colossale de l'histoire du festival, Soenda attend environ 25 000 participants cette année ; et ils sont en passe d'afficher complet. En d'autres termes, le FOMO est un risque réel et tangible, que vous ne voulez pas courir en 2024. Faites-nous confiance sur ce point.

SOENDA 2024
CREDIT: Jordy Brada

3. Nouvelles scènes et réaménagements majeurs

Nous allons devoir introduire des sous-raisons ici, car les changements de scène pour 2024 sont d'une qualité vertigineuse. Tout d'abord, la scène principale, Java, a été remaniée et se trouve dans un tout nouvel endroit, avec beaucoup d'espace pour une euphorie maximale.

En outre, la grandeur labyrinthique de la scène du tunnel Komodo s'étend sur de nouvelles longueurs, avec encore plus d'espace pour les foules, avec un set de clôture du formidable DYEN.

Il y a aussi de la nouveauté avec la scène Timor , un tout nouvel espace dédié aux vibrations élévatrices, à la rêverie eurodance et à l'ultra-nostalgie.

Ajoutez tout cela à la fête du groove proposée à Soembawa, ainsi qu'à l'authentique curation house à Lombok, et vous avez un coup de maître à jouer.

SOENDA 2024
CREDIT: Stef van Oosterhout

4. Une programmation de plus de 30 artistes...

Plus grandes scènes = plus grandes programmations, et Soenda s'est surpassé avec une programmation de plus de 30 artistes dans ses 5 espaces distincts, faisant appel à des talents locaux et internationaux pour faire monter la température. Sur la scène Java, préparez-vous à accueillir Anetha, dont la réputation d'incendiaire l'a précédée, ainsi que Somewhen, dont l'énergie incessante garantit que le rythme ne s'essoufflera jamais. KOMODO mettra en valeur la techno de l'inimitable Tommy Holohan et de Cynthia Spiering (qui présentera pour la première fois un set en direct) et, bien sûr, le gros morceau de DYEN.

SOEMBAWA dispose d'un ensemble composé du maestro Benny Rodrigues, dont les grooves sont aussi raffinés que ravissants, et de Franky Rizardo, dont les hymnes house entraînants sont prêts à faire monter les esprits en flèche. Au TIMOR, les paysages sonores vibrants de Dana Montana ouvrent la voie à l'exaltation, aux côtés de Supergloss, qui sont prêts à plonger la foule dans leurs rythmes contagieux.

Pour compléter la programmation, LOMBOK accueille l'électrique Elias Mazian, prêt à emmener la foule dans une odyssée musicale, et l'innovante Merve, qui ne manquera pas de tenir le public en haleine grâce à sa sélection qui défie les genres.

Ce qui nous amène à...

SOENDA 2024
CREDIT: Jordy Brada

5. ...b2b world exclusives

En plus d'une série de sets individuels très satisfaisants, Soenda 2024 propose également une sélection de b2b savoureux, dont quelques exclusivités mondiales assez étonnantes. Certains anciens de Soenda sont prêts à revenir en 2024, mais en s'associant pour de nouvelles alliances sonores.

Attendez-vous à des synergies explosives avec des paires comme Dax J et SPFDJ, Paula Temple & SNTS, Hadone & Nene H ; Azyr & LESSSSS ; Charlie Sparks & Parfait ; et Marie Montexier & Partok.

SOENDA 2024
CREDIT: Tim Buiting

6An incredible setting

Situé à Ruigenhoekse Polder, Soenda est un lieu d'évasion à portée de main de la ville d'Utrecht, et son paysage en plein air au bord du lac signifie que les fêtards peuvent s'attendre à des lignes de basse tonitruantes et à des vibrations calmes au bord de l'eau - le meilleur des deux mondes.

SOENDA 2024
CREDIT: Tim Buiting

SOENDA 2024 aura lieu le 25 mai à Ruigenhoekse Polder. Obtenez SOENDA tickets via TicketSwap maintenant.

SOENDA 2024 LINE-UP COMPLET : JAVA

Anetha - Bastienne - Dax J SPFDJ - DJ Europarking Hadone Nene H - Paula Temple SNTS - Somewhen

KOMODO

Alex RanZino - Azyr LESSSSS - B2 - Charlie Sparks Parfait CLTX - Cynthia Spiering (live) - DYEN - Tommy Holohan

SOEMBAWA Hosted by Heineken Silver

Benny Rodrigues - De Sluwe Vos - Franky Rizardo Lauren Lo Sung - Locklead - Lolu Menayed - Prunk

TIMOR Benwal Malugi - Dana Montana - MALOU Supergloss - Surf 2 Glory - Tjade

LOMBOK Elias Mazian - fka.m4a - Marie Montexier Partok Merve - Nuno dos Santos - Orgasmic City


Lis nos autres articles de blog

Plus de 6 000 partenaires

Devenir partenaire
Defqon LogoEventix LogoSziget LogoAncienne Belgique LogoDGTL LogoCercle LogoDefqon LogoEventix LogoSziget LogoAncienne Belgique LogoDGTL LogoCercle Logo